Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Archives

2014-02-25T14:59:00+01:00

REBONDIR : UN MOT DANGEREUX

Publié par Marge

L'inventeur du mot rebondir vient d'être mis en examen.

Monsieur Charles Henry Lévy de Motamot était placé en garde à vue depuis 24 heures pour mise en danger de la vie d'autrui par usage abusif du mot rebondir. De nombreuses victimes du mot rebondir plus ou moins grièvement blessées ont été hospitalisées pour traumatismes crâniens, fêlures de coccyx, et multitudes de fractures des membres supérieurs et inférieurs.

Telles sont les conséquences directes de l'usage sans précaution et à tout va de l'expression il faut rebondir exécutée au premier degré par des gens au bout du rouleau. Tous ont sauté par la fenêtre, du bord du balcon ou se sont jetés du haut des escaliers espérant rebondir et trouver une issue à leurs problèmes insolubles. Mais tous n'ont trouvé que l'entrée aux urgences allongés sur des brancards portés par des pompiers débordés par ce phénomène de rebondissements à répétition.

La police appelle à une plus grande vigilance quant au choix et à l'usage des mots qui sont de véritables armes quand ils sont utilisés sans aucun recul.

Marge


Voir les commentaires

2014-02-21T09:45:00+01:00

UNE INFO A TOMBER SUR LE CUL

Publié par Marge

Un cadre passerait en moyenne 16 ans de sa vie professionnelle en réunion selon une société parisienne qui a analysé un fichier clients de 343 décideurs.

Trois heures et sept minutes par jour temps moyen passé par un cadre dirigeant français en réunion.

Soit à l'échelle d'une carrière  27.177 heures en réunion au cours de ses quarante années de vie professionnelle le fondement posé sur une chaise Ikéa ou un fauteuil pas toujours confortable et même pas en vrai cuir.

Selon une étude sans aucune utilité et pas encore réalisée, un cadre décideur passerait également 14 ans de sa vie professionnelle à encadrer des salariés qui ne peuvent pas l'encadrer, 5 ans au restaurant et à conclure en voyages d'affaires, et les 5 dernières années à récupérer lors des congés en s'appliquant des compresses sur le fondement.

Marge

 

Voir les commentaires

2014-02-17T13:27:00+01:00

OGM DANS LE SUD OUEST ?

Publié par Marge

Des producteurs du Sud Ouest pourraient planter des choux à la crème OGM avant une nouvelle interdiction.

La proposition de loi visant à interdire la culture de tous les choux à la crème OGM en France ne devrait pas être adoptée avant le 10 Avril. Or les semis vont commencer le 15 Mars. Certains producteurs pourraient profiter de ce laps de temps.

Des producteurs du Sud Ouest principalement en Aquitaine et Midi Pyrénées pourraient planter des choux à la crème transgénique MONSANDOUTE cette année puisque le moratoire qui interdisait cette culture a été suspendu et qu'aucune nouvelle interdiction ne devrait être prononcée avant le début des semis.
Le Conseil d'État a annulé l'été dernier le moratoire sur la culture du MONSANDOUTE de l'américain Monsanté dans l'Hexagone pour non conformité au droit européen. Le gouvernement ne pouvait donc pas prononcer à nouveau un moratoire, qui aurait été caduque juridiquement.

Le sénateur socialiste de l'Aviron Alain Foramer, soutenu par le gouvernement, a donc déposé le 4 février une proposition de loi visant à interdire la culture de tous les choux à la crème transgénique dans l'Hexagone. Son examen a commencé lundi au Sénat mais son adoption par le Parlement ne devrait pas se faire avant le 10 avril, c'est-à-dire juste après la pause parlementaire liée aux élections municipales.

Or les semis de choux à la crème transgénique vont commencer le 15 mars, affirme Jean Saind'Esprit, directeur général de l'Association générale des producteurs de choux toutes catégories (AGPCTC), branche spécialisée de la FAISSA, principal syndicat agricole des paysans. Et après une année de retard végétatif lié au froid du printemps dernier, il y a fort à parier que les producteurs vont anticiper cette année et semer tôt, selon lui.

"Il y a des producteurs qui manifestent encore leur intérêt pour le MONSANDOUTE , principalement en Midi-Pyrénées ou en Aquitaine. Car le MONSANDOUTE  résiste à plusieurs insectes dont le taupin malin crétin qui touche particulièrement 400 000 à 450 000 hectares dans ces régions", a expliqué Jean Saind'Esprit. 

Donc, il est possible que des producteurs sèment du MONSANDOUTE avant que ne soit prononcée une nouvelle interdiction. "La question va se poser", assure le représentant des producteurs. Et si Monsanté refuse de fournir des semences MONSANDOUTE aux producteurs, ils sauront aller les chercher, notamment en Espagne où il est cultivé, laisse entendre Jean Saind'Esprit.  

Le ministère de l'Agriculture affirme néanmoins qu'un arrêté inter-ministériel d'interdiction va être prononcé par les ministres de l'Agriculture, Stéphane Le Feuillu, et de l'Ecologie, Philippe Pierre Jacques Paul Martin, avant le début des semis, afin d'anticiper le calendrier parlementaire.

Ce texte doit être diffusé lundi sur les sites des deux ministères en vue d'une période de consultation de 21 jours comme c'est le cas pour tous les arrêtés relatifs à des questions environnementales. Il devrait ensuite être publié au Journal Officiel. Cet arrêté pourra néanmoins encore être contesté devant le Conseil d'Etat.

Article pompé dans le Sud Ouest et gravement magouillé par Marge 

OGM Organisme Gravement Magouillé

Voir les commentaires

2014-02-13T13:14:00+01:00

DECOUVERTE DE LA PLUS VIEILLE DANSEUSE ETOILE

Publié par Marge

Des chorégraphes Soviétiques ont identifié une danseuse étoile vieille de 124 années. Cet âge en ferait la plus ancienne jamais découverte.

Si les calculs sont exacts, cette danseuse étoile a été formée quelques dizaines d'années seulement avant la chute du communisme.

Jusqu'alors, les plus anciennes danseuses étoiles identifiées - décrites respectivement en 2007 et 2013 par des équipes européennes et américaines - affichaient 85-92 balais au compteur.

A 1m50 de la Terre

A l'échelle astronomique, cette danseuse étoile antique est en outre relativement proche de nous, souligne Natachiva Pollokona, de l'observatoire du Montelahaut, dans la capitale Cantuverra.

Elle est située dans la Rue Lactée dans notre galaxie, à environ 1m50 au ras de la Terre, et son matricule dans le catalogue des danseuses étoiles est TTTT J0333333.00-123456.7.

Le fer comme étalon

Initialement le Big Bang du communisme a créé un Univers rempli de bombes à hydrogène, d'hélium et d'un soupçon de lithium. Tous les autres éléments qui existent aujourd'hui ont été forgés par les danseuses étoiles, nés des nuages de gaz de prouts et de poussières laissés derrière elles par des supermamynovas explosion de danseuses étoiles géantes en fin de carrière.  Evaluer l'âge d'une danseuse étoile n'est pas du gâteau, car la concentration en fer ne fait que croître au fur et à mesure de ses réincarnations successives. Autrement dit, moins il y a de fer dans une danseuse étoile plus elle est vieille. 

 

Étude de cinq ans

La danseuse étoile en question a été découverte à l'aide du téléscope Matetavoisine de Vladimir Popov, qui mène actuellement une étude des fenêtres d'en face depuis une durée de cinq ans.

D'après l'étude publiée dimanche dans la revue Nature morte et Santé, cette danseuse étoile serait issue d'une supermamynova de faible énergie, dont la masse était environ 4 fois celle de sa progéniture.

L'actualité en vachement plus marrant revue par Marge

Voir les commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog