Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2014-02-25T14:59:00+01:00

REBONDIR : UN MOT DANGEREUX

Publié par Marge

L'inventeur du mot rebondir vient d'être mis en examen.

Monsieur Charles Henry Lévy de Motamot était placé en garde à vue depuis 24 heures pour mise en danger de la vie d'autrui par usage abusif du mot rebondir. De nombreuses victimes du mot rebondir plus ou moins grièvement blessées ont été hospitalisées pour traumatismes crâniens, fêlures de coccyx, et multitudes de fractures des membres supérieurs et inférieurs.

Telles sont les conséquences directes de l'usage sans précaution et à tout va de l'expression il faut rebondir exécutée au premier degré par des gens au bout du rouleau. Tous ont sauté par la fenêtre, du bord du balcon ou se sont jetés du haut des escaliers espérant rebondir et trouver une issue à leurs problèmes insolubles. Mais tous n'ont trouvé que l'entrée aux urgences allongés sur des brancards portés par des pompiers débordés par ce phénomène de rebondissements à répétition.

La police appelle à une plus grande vigilance quant au choix et à l'usage des mots qui sont de véritables armes quand ils sont utilisés sans aucun recul.

Marge


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog