Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Archives

2009-02-20T10:54:00+01:00

POLITIQUEMENT INCORRECTE

Publié par Marge

Depuis 1981, mon droit de vote acquis, j'ai testé en l'espace de 27 ans volontairement ou involontairement, la gauche et la droite. Les deux ont fini par provoquer chez moi une profonde irritation anale chronique.

En 2007, j'ai tenté vainement un essai au centre, une espèce de mélange aléatoire composé entre autres de droite-gauche+gauche droite + ????), mais je n'ai pas pu y poser mon cul électoral endolori faute de fauteuil présidentiel obtenu.

Refusant alors de virer aux voiles gonflées de l'extrême porte à droite, je refusais tout autant d'avancer à la vapeur préhistorique de l'extrême porte à gauche.

Aussi à mon cul défendant, je suis devenue une frigide de la politique anale.
La vaseline passée par tous ces partis, nous font prendre ces pauvres culs
politicards pour des lanternes.

Devenue une aveugle des partis, une sourde aux langues fourbes de tout bords, je vais en 2012 accomplir mon devoir de citoyenne, en prenant soin d'utiliser ma carte d'électrice à me tamponner le rectum lors des prochaines élections présidentielles.
Et je m'auto-proclamerai présidente de la raie qui pique.

A vous tous, convaincus d'être ou d'avoir été vaincus, je préconise que vous vous auto-enduisiez le siège électoral de vaseline dans l'attente de jours meilleurs.

Ce qui selon moi devrait arriver lors de la prochaine révolution Française en données corrigées des variations saisonnières et si l'anticyclone des Açores le permet.

Marge



 


Voir les commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog