Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2016-11-29T17:49:15+01:00

BOURGEON CONDAMNATION A UNE PROCHE LIBERTE

Publié par Marge
BOURGEON CONDAMNATION A UNE PROCHE LIBERTE

#affaireFiona #justice #procèsFiona   

Plus que quelques semaines à tirer la Cécile ?

Tu t'en sors bien sur ce coup là dis-donc !

Pas comme Fiona morte pour toujours.

Tu leur a pourtant mis perpétuité à la petite et à son père non ?

Fiona qui ne grandira jamais et son père Nicolas qui jamais ne reverra sa petite Fiona vivante.

Bah on dirait que ça te tracasse pas trop ces détails, parait que tu as perdu ton temps au procès et en prison, alors que tu veux juste sortir vite pour fonder une nouvelle famille nombreuse...
Fiona aussi elle perd son temps depuis que tu l'as abandonnée quelque part prisonnière de l'éternité...

Donc bientôt libre comme l'air la Cécile ! Non mais c'est vrai quoi merde ! Tu piges vraiment pas pour qui elle se prend la société à te traiter comme une chienne en cage à qui on refuserait une nouvelle portée !

Au fait tu auras un travail à ta sortie de prison ? Il est vrai qu'avec tes talents de grande actrice tu pourrais aisément décrocher un premier rôle tragique récompensé d'un César ! Tu étais tellement convaincante sur les vidéos de l'enlèvement de Fiona que tout le public y a cru ! Tu les a bien fait marcher quand même, tu es tellement douée pour jouer la comédie !

Oh puis quand tu auras "refait" plein d'enfants on sait combien ils seront en sécurité auprès de toi, tu es une mère si équilibrée et bienveillante hein ! Y'en n'a pas deux comme toi pour camoufler de vilaines ecchymoses et puis avec toi un enfant qui ferait un petit malaise tu l'enverrais tout droit au lit en attendant que ça passe, tu maîtrises à merveille la méthode Coué.

Au fait je ne te demande pas qui va être l'heureux papa de ta future nombreuse progéniture, tu vas forcément te choisir un type bien, un type qui a une situation, un mec qui va assurer, un gars qui a conscience de ta chouette personnalité, surtout pas un pauvre type violent qui se came en dilapidant les aides et allocations des gosses hein Cécile ?

Ok la justice de ce pays te fait confiance au point de te libérer sous peu, aussi le bon peuple de France va devoir cesser de hurler son incompréhension suite à ta condamnation de 5 ans... 5 ans ? Ouais 5 ans ça va encourager les mères indignes à laisser cogner à mort leurs pauvres gosses hein Cécile ! Mais vrai quoi tu nous a tous tellement mis KO sur ce coup là aussi !

Bon ben voilà la messe est dite, tu vas bientôt profiter de ta liberté dehors au soleil avec tout l'avenir devant toi, pas comme Fiona seule dans le froid perdue quelque part dans le noir.

Tu vois je ne te connais pas - faut dire qu'après ce que tu as dit, ce que tu n'as pas dit et ce que tu n'as pas fait pendant ton procès - j'ai surtout pas envie de te connaitre. Alors pour terminer ce message aucune formule de politesse ce serait déplacé.

Je vais pourtant t'adresser des voeux :  

- que le peu de mémoire qui t'as permis de ne pas oublier de te droguer avant de laisser mourir Fiona te permette de retrouver au plus vite le chemin qui mène à Fiona

- qu'à l'avenir la société parvienne à protéger à temps tes futurs enfants que personne ne pourra t'empêcher d'avoir alors même que la justice ne veut plus que tu sois la mère de tes deux enfants restants.

- que la tête de tes futurs enfants te plaise toujours faudrait pas que l'un deux se mette à ressembler à quelqu'un que tu n'aimerai plus...

PS - tu viens de gagner un second procès. Quand même.

Marge

 

(Crédit Photo afp.com/Thierry Zoccolan)

 

Voir les commentaires

commentaires

Angeline 07/05/2017 18:39

j'aime me promener ici. un bel univers. vous pouvez visiter mon blog (cliquez sur pseudo)

Angelilie 23/03/2017 19:01

beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une découverte et un enchantement. N'hésitez pas à venir visiter mon blog. au plaisir

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog