Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2010-12-23T07:02:00+01:00

LA BRIOCHE AUX PRALINES ROSES DE MARGE

Publié par Marge

Prenez un mari.

En effet le meilleur ingrédient pour obtenir une belle brioche est un mari, n'importe quel mari (et non un célibataire) de plus de quarante ans.

Nourrissez le souvent de bons petits plats, si vous ne cuisinez pas donnez lui des plats cuisinés tout prêts. Et si vous êtes une grosse fainéante en cuisine, donnez lui beaucoup de charcuterie et de fromage.

Arrosez le régulièrement de bière, c'est important la bière.

N'oubliez pas les bons desserts et le chocolat, c'est important aussi.

Laissez reposer le mari de plus de quarante ans devant la télé, le plus souvent possible, même les week-end, et surtout pas de sport qui est à proscrire pour obtenir une belle brioche.

Avant Noël donnez des pralines roses au mari de plus de quarante ans, beaucoup de pralines roses, et vous obtiendrez aisément une belle brioche aux pralines roses absolument parfaite.

 

Marge cuisine encore

Voir les commentaires

commentaires

Geneviève Trochon 23/12/2010 23:59



 


Bravo Marge pour cette nouvelle recette, tu as raison, tous les ingrédients sont réunis pour avoir la plus grosse des brioches. Je pense que tu as du
bien te ressourcer au soleil de la Martinique et continu surtout à nous amuser avec ton humour. Ta copine Marakchi qui pense bien à toi.



Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog