ACTE 3 J'AI ARRETE DE FUMER SOUS HYPNOSE DEPUIS JANVIER 2010
Si vous n'avez pas lu les deux précédents épisodes tant pis pour vous. Nous sommes fin 2012, j'ai exécuté ma dernière clope le 29 janvier 2010 au matin devant la porte du psychiatre Bordelais dont le nom est synonyme de Joyeux, homme de science qui m'a délivré de mon vice pas caché par un acte remboursé par la sécu (le trou de la sécu c'est moi).
Je peux enfin dire haut et fort qu'après vingt ans de tabagisme, la cigarette pour moi c'est grillé depuis bientôt trois ans. Aussi il m'arrive régulièrement d'être exaspérée par la fumée des clopeurs quand je suis à la terrasse d'un resto ou d'un bar, au point que je rêve de leur faire bouffer leur putain de clope qui m'asphyxie. Normal quand on a fait l'effort de ne plus s'empoisonner, on ne supporte pas de l'être par d'autres qui se foutent de vos poumons.
J'ai repris le sport depuis octobre 2010, et pour le prix d'environ neuf ou dix paquets de clopes par mois, je me suis offert un abonnement en piscine d'eau de mer avec aquagym et hammam. J'ai grossi de dix kilos mais dans ces kilos il y a aussi des muscles en plus.
Aujourd'hui je constate que :
- le prix du paquet de clopes augmente plus vite que le prix de mon abonnement sportif,
- mon appétit se stabilise enfin,
- je dors mieux,
- je respire mieux,
- je suis moins fatiguée.
Je me dis que c'est en pleine forme que je pourrais attraper le cancer du fumeur à retardement.
Marge