Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2011-04-22T07:22:00+02:00

VISITE A DOMICILE

Publié par Marge

A Elancourt, dans les Yvelines, un homme a été enterré dans la tombe d'un autre. Pendant 3 semaines, les familles respectives des deux défunts sont venues se recueillir exactement au même endroit, sans comprendre pourquoi à chaque fois, les fleurs qu'elles avaient déposées avaient été remplacées par d'autres. La faute à l'entreprise de pompes funèbres qui a confondu la concession 565 libre avec la 562 déjà occupée... La société a pris en charge tous les frais d'inhumation et d'exhumation. Les familles souhaitent désormais oublier cette funeste erreur.

(source RTL.FR 21/04/2011).

Ce que ne dit pas l'article, c'est que le monsieur du 562 plongé dans un ennui mortel qui lui paraissait éternel, a été content de recevoir enfin un peu de visite à domicile. Le nouvel arrivant s'est un peu inscruté pendant trois semaines, mais au moins nos deux compères ont eu le temps de discuter, de parler de la pluie et du beau temps, et de recevoir deux fois plus de visites.

Bon et puis après la co-location et le co-voiturage, le co-tombing pourrait être la nouvelle solution au manque de place dans les cimetières. Au moins les cohabitants du boulevard des allongés ne remmèneraient pas leur fraise et ne se mettraient pas sur la tronche pour tapage nocturne !

 

MargeANE 2

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog