Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2009-12-05T14:00:00+01:00

VACANCES A GRANDE ANSE MARTINIQUE

Publié par Marge
 

                                                  

Déjà 6ème jour de glandouille qui commence. Je trempe souvent dans l'eau de mer bien chaude sans parvenir à rétrécir mais je parviens parfaitement bien à cuire.

Je me suis accessoirement transformée en champ de pustules qui démangent grâce à la joie que me manifeste des moustiques particulièrement aimants. Mais je ne donnerai pas ma place ici pour autant !

                                                                                           

J'ai fait deux randonnées à pied avec mon héritier N°1 et mon nezpoux. Une dans la mangrove côté presqu'île de la caravelle avec magnifique petit lagon presque désert en cadeau; j'ai ainsi pu me baigner en regardant les poissons nager au bord et me suis remise de mon épuisement dû à un grand manque d'entrainement sportif et à une consommation trop élevée de clopes. Bon il faut dire aussi que la chaleur ça vous en met un bon coup derrière les oreilles quand il faut se bouger.

 

                                                                                                      

 

J'affichais donc un teint radieux de schtroumph en colère dégoulinant de sueur et je crois bien avoir perdu un poumon sur le chemin. Aussi une fois le parcours bouclé, je me suis dépêchée d'enfumer le deuxième poumon qui me restait, oui je sais c'est con !

 

La deuxième marche s'est faite en partant de Morne Champagne à Grande Anse et nous a menés au bord de la falaise surplombant la mer. Très beau, calme et désert, puis nous sommes passés dans une sorte de clairière ressemblant à la savane, plutôt inattendu comme décor au milieu de la végétation environnante luxuriante.

                                                                                      

Evidemment côté bouffe nous avons cuisiné du poisson : petits thons et daurade attrapés par notre voisin Martiniquais pêcheur professionnel. Nous avons aussi adopté le temps des vacances tout les chats du quartier qui viennent chercher leurs tickets resto plusieurs fois par jour, et je crois bien que nous sommes les seuls à les nourrir.

 

                                                                                         

Le bruit des vagues m'appelle, je dois me baigner en toute urgence. Allez j'y vais mais c'est bien pour vous faire plaisir.

 

 

 

Marge                                           

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog