Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2010-11-27T07:48:00+01:00

TRANSFERT DE MARGE EN MARTINIQUE

Publié par Marge

Le corps sans vie et raccomodé de Marge est arrivé vendredi 26 Novembre à Fort de France 21H00 heure de Paris et 16H00 heure locale. Après un long voyage en super classe affaire (imprévu et sans supplément) avec bulles de champagne et foie gras, un vol surprenant agité par de fortes turbulences et retardé à souhait. En effet le matin un premier retard a eu lieu à l'enregistrement on ne sait pourquoi... Ensuite les passagers du vol sont restés coincés une heure dans l'avion avant le décollage, une bonbonne de gaz ayant été trouvée dans une valise il a fallu débarquer les bagages et le voyageur étourdi avec sa bonbonne pour expulsion avant explosion. Sans doute un campeur ayant emmené sa bouteille camping gaz pour faire un barbecue géant dans l'avion. Puis enfin arrivés, le tapis roulant est tombé en panne : une heure d'attente pour récupérer les bagages et Marge, qui a finalement été transférée en Ford Transit au domicile de son héritier N°1 qui avait préparé le grand lit du repos.

C'est le soir même, vendredi 26 Novembre 2010 à18H00 sur la plage de grande anse que le miracle l'inconcevable l'incroyable l'inimaginable miracle se produisit.

Alors que commençait à peine la première injection de vieux rhum ambré vanillé épicé pour embaumer le corps de la victime avant ensablement prévu sous un palmier, celle-ci fut parcourue d'un souffle, un souffle de vie sans nul doute et c'est alors que sous les yeux de Momo le barman et des touristes à moitié nus et ébahis, Marge ressuscita et revint parmi nous dans le monde des vivants.

Ayant pourtant subi une autopsie en bonne et due forme la semaine dernière, toutes ses fonctions vitales redémarrèrent les unes après les autres.

Les scientifiques accourus de la planète entière pour étudier ce cas unique répertorié dans le monde, décidèrent à l'unanimité et par précaution de continuer l'injection de vieux rhum ambré vanillé épicé en goutte à goutte 24H sur 24 pendant deux semaines au moins, afin d'être certains du maintien en vie de l'ex-défunte ressuscitée.

Marge revient de loin

Plume d'abeille doublure de Marge

Voir les commentaires

commentaires

Véronique 27/11/2010 10:51



Grâce au gaz, Marge pète la forme!


 



Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog