Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2010-11-21T20:48:00+01:00

RENCONTRE D'UN 3EME TYPE : LE TYPE VIRTUEL

Publié par Marge

Jeudi soir dernier, le fantôme de Marge a plané dans Charron, évitant de peu à la nuit tombée Monsieur le curé qui circulait à pied sur la route, dans le noir, tout de noir vêtu sans le moindre éclairage sur lui.

Si le fantôme de Marge s'était déplacé plus vite, Monsieur le curé aurait pu être envoyé au septième ciel, il va falloir lui porter la bonne parole et lui dire de mettre des loupiotes, ça tombe bien c'est bientôt Noêl.

C'est donc après avoir évité le pire, que le fantôme de Marge a découvert le meilleur en se glissant dans la maison d'une personne virtuellement dénommée euphorbe dont le lien internetien figure sur ce blog afin de la rencontrer pour la première fois après de multiples échanges bloguistiques.

Je remercie miss Véro-euphorbe et Monsieur M pour leur chaleureux accueil et pour l'apéro aussi quand même, puisque les fantômes piccolent malgré tout...

Plume d'abeille médium de Marge

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Véronique 25/11/2010 10:30



 


Ton message m'a donné envie de partir.


Je me vois courir nue  (!!!un peu timide pour ça) sous les cocotiers, manger un poulet boucané sur la plage, mettre mes doigts de pied en éventail (si si , l'illusion est parfaite!)


Merde, ici il pleut!


BONNES VACANCES!!!



Véronique 22/11/2010 18:40



Merki Marke!


 



Marge 25/11/2010 07:44



mais de rien! je pars en vacances tout à l'heure mais d'abord ce matin ce sera banques poste pension pour le chat à dompierre et pour les chiens et le perroquet transport chez la nounou sylvie à
Charron puis repas vite fait et départ vers Paris. Décollage demain matin 11H40. Mais je continuerai à donner signe de vie sur mon blog c'est promis enfin si tout se passe bien !


Biz Véro


 



Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog