REBONDISSEMENT DANS L'AFFAIRE DU VELO EN MER (SUITE)
Nouveau rebondissement dans l'affaire du vélo naufragé en juin, entre ile de Ré et baie de l'Aiguillon.
Suite à une enquête bien poussée dans la côte qui m'a conduite vers de nouvelles sources, il s'agirait en fait du vélo de Jeannie Longo, et non du vélo de Régis !
Le pauvre vélo usé jusqu'au bout de la chaîne, s'est enfui à grands coups de pédalier afin d'échapper définitivement à sa tortionnaire propriétaire l'increvable l'indétronable Jeannie Longo. Le pauvre vélo avait demandé à de multiples reprises sa mise à la retraite de cadre pour bons et boyaux loyaux services, mais se la voyait systématiquement refuser par Jeannie la gagneuse qui se braquait en lui répondant invariablement :
"mon vieux, avec moi c'est la tête dans l'guidon"
Le pauvre vélo honteusement malmené a fini par dérailler, péter un câble, et s'est donc échappé, quittant définitivement routes et pavés de France pour disparaitre à tout jamais dans l'océan Atlantique en pensant : - là au moins elle viendra pas m'chercher !
Il constata qu'il était peu doué en milieu aquatique et dérouillait trop dans l'eau salée. Crevé et à bout de souffle, dans un ultime réflexe de survie il s'accrocha in extrémis à une bouée au milieu de la mer, une grosse bouée toute jaune aussi jaune que le maillot jaune du tour de France.
Si c'est pas un signe ça !
Marge