Et où me diras-tu ? Ben dans mon c chez moi tout bêtement !

Faut que je te dise Mimile : voilà, je suis une riche et belle proprio terrienne qui possède trois parcelles, 3200 mètres carrés à la louche, à deux bornes de l'océan atlantique dans un bled en face de l'ile de Ré.

Euh en fait je suis surtout en zone artisanale dans le village qu'a bu la tasse en 2010.

Bref début Août je reçois donc une missive d'une bouate mandatée par Orange (tu sais là où les gens ils se suicidaient tout le temps avant l'arrivée de Stéphane Richard) . La bouate veut venir chez moi tâter le terrain, prendre des photos pour un reportage (?) prendre des mesures, toussa toussa, et me faire des propositions malhonnêtes pour installer son fucking relais de téléphonie quelque part sur mon bien terrestre.

Bon alors pour appâter la morue, ils me proposent 3000 euros par an révisés de 2% chaque année, avec un contrat de tueur à gages de douze ans à la clé. Tiens lis c'est écrit là tu vois :

propo relais orange

A première vue comme ça tu me diras que plus de trente six mille euros ça doit payer les crottes de nez...smiley dollar

Ben oui Mimile ça sent le flouz sans se casser le cul hein !

Oui MAIS, car il y a un MAIS : l'oseille j'aime bien ça, mais pas au point d'accepter n'importe quoi.

Tu vois Mimile faire la pute ç'est pas mon truc.

J'ai un minimum de conscience et de respect pour le genre humain en général (à quelques exceptions près) et puis surtout j'aime beaucoup ma voisine Ginette.

Pour l'heure, et par simple curiosité, j'attends le coup de fil explicatif de la bouate bien que ma décision soit déjà prise : je m'en vais leur proposer plein d'autres terrains nus loin des habitations ça manque pas dans mon bled.

Mimile, tant pis pour les crottes de nez. smiley ange

Marge

Retour à l'accueil