Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2010-02-09T07:20:00+01:00

MON CADEAU D'ANNIVERSAIRE

Publié par Marge

 

Vous allez prochainement vous offrir une année de plus. On vous questionne déjà ça et là sur le cadeau qui vous plairait. Généralement vous répondez : des livres des livres des livres et du vrai bon parfum qui sent vraiment bon.

 

Vous vous rappelez qu'un jour (alors que ce n'était pas votre anniversaire), votre moitié vous a offert le cadeau le plus beau pour vous, plus beau qu'un diamant : votre Eee PC que vous ne quittez jamais, enfin presque jamais, enfin quelquefois.


Ce jour là votre moitié ne se doutait pas qu'il venait d'introduire dans le domicile conjugal un redoutable rival, qu'il regarderait désormais de travers chaque fois que vous serez réunis tout les trois : votre moitié, vous, et le rival noir plein de boutons noirs que vous passez votre temps à tripoter de vos deux mains et à tenir blotti sur vos genoux sur le canapé familial devant la téloche, en espérant aligner plus de deux mots à suivre.


Le cadeau de l'homme tant apprécié de vous et par vous, et bien ce cadeau est devenu sa bête noire à lui et votre ami à vous.

Aussi désormais l'homme sera-t-il prudent dans le choix du cadeau qu'il vous offrira, car il va souffrir d'avance, c'est sûr, si vous lui demandez par exemple un abonnement à la Médiathèque : vous le tromperez avec tout un tas d'auteurs, une paire de bâtons de marche nordique : il ne voudra pas vous voir partir seule avec vos bâtons et se sentira obligé de vous suivre alors qu'il n'aime pas marcher. (sauf pour se rendre de sa voiture à chez DARTY et inversement).


Reste votre rêve absolu : l'abonnement à l'aqua-gym de la thalasso à Chatelaillon pour lequel de toute façon ni lui ni vous n'avez les moyens...

Alors il choisira de vous laisser rêver (car il ne faut pas briser les rêves) et vous offrira certainement LE PARFUM dont il sera le premier à profiter avec vous.



Marge et son anniversaire


 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Sarah 09/02/2010 11:31


Dis je t'avais dit que je te prendrai un parfum, aussi serait-il sympa que tu me dises lequel il va te prendre !


Marge 09/02/2010 13:29



CE SERA UN DE CHEZ HERMES DONC IL TE RESTERA LE CHOIX ENTRE TOUT LES AUTRES QUE  J'AIME ET QUE TU CONNAIS



Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog