Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2010-04-28T06:12:00+02:00

LES ZONNERIES CONTINUENT DE PLUS BELLE A NIEUL SUR MER

Publié par Marge

 

Pas étonnant de voir des zonneries pareilles !

 

Dans le Sud-Ouest de ce matin concernant l'annonce à Nieul sur Mer d'une nouvelle "zone de solidarité" ( tu parles d'un nom : solidarité de quoi ?), et bien on peut y lire que l'expert est venu discuter pendant une heure avec Monsieur Henri Lambert Maire de Nieul/Mer, puis a passé un quart d'heure sur place...

 

Ce Monsieur Expert a travaillé sur plans à Paris !

Il serait grand temps d'arrêter le massacre, d'avoir des gens de terrain qui sauraient où prendre la source de leurs renseignements et il serait grand temps d'écouter attentivement les sages recommandations des anciens qui savent quelles sont les opérations à mener pour éviter de nouvelles catastrophes.

 

Le bon sens est totalement oublié tout comme les entretiens à effectuer sur le terrain pour éviter les engorgements ou les submersions.

Quand va donc cesser cette comédie de bureaux où des ETUDES sont menées à distance sans passer de longues heures sur place à se trouver bien en face de la réalité ?

 

Ces experts venus d'une autre planète décident du destin de familles entières et le Préfet de région s'entête dans cette voie de destruction à tout va. Pourquoi ne vient-il notre Préfet déguisé en incognito avec son courage sous le bras voir les maisons si peu touchées qu'il déclare en zone noire ? Pourquoi ne vient-il pas prendre la mesure sur place de ses décisions ?

 

A Nieul sur Mer il n'y a pas eu de victime, l'eau n'est pas restée alors qu'on veuille bien m'expliquer où est le danger mortel ?

 

Marge est en colère

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

veronique 28/04/2010 13:34



Nous avons pour nous


dé   -   servir


des têtes


dé   -  pensantes


désolation, désespoir, déprime....



Marge 28/04/2010 13:40



comment et quoi faire pour se faire entendre ? pourquoi n'y a-t-il aucun décideur qui se rende compte de cette situation absurde ?



Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog