Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2010-06-21T16:21:00+02:00

LES BLEUS AMBASSADEURS DE LA FRANCE QUI PUE

Publié par Marge

 

Le foot n'est pas une passion chez moi ça se saurait. Habituellement je me passe très bien de ce jeu de vilains euromillionnaires acteurs de publicités en tous genres, mais là je dois dire que cette équipe sensée représenter notre Nation commence à me pomper l'air.


Feraient mieux d'occuper le terrain au lieu d'occuper mon salon mon JT et mon journal à dire des grossièretés, se rebeller, taper du pied (sauf dans le ballon), à faire la gueule, la grève, à ne pas supporter les ordres d'un chef qu'ils n'aiment pas (nous sommes quelques millions dans ce cas), bref ils me font caguer.

 

Notre belle Nation a de quoi pavaner avec une telle équipe de clampins devant le monde entier et sous les yeux de ce grand Monsieur nommé Nelson Mandela.

La coupe qui déborde on l'a gagné grâce aux bleus, et notre beau pays du fromage et de la tête de veau sent bien la France qui pue.

 

Marge donne un carton rouge.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

veronique 21/06/2010 21:23



Je ne m'y intéresse pas non plus.


Mais on érige n'importe qui en star...Ils se sont rendus impopulaires auprès de leurs supporters(au pluriel, mais si...).Il est temps pour eux de redescendre sur terre!


Les bleus reflètent bien la France. tout part en sucette!



Marge 21/06/2010 21:42



La France le pays de Guignol (s)



Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog