Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2012-11-21T10:24:00+01:00

L'OREILLER MAGIQUE QUI DEMONTE LE TORTICOLIS

Publié par Marge

Faut t'expliquationner cher ami z'yeuteur, que depuis plusieurs jours j'ai l'impression d'avoir avalé un guidon de vélo qu'est resté coincé dans ma gorge, et qu'essaie de s'enfuir par ma nuque, je sais pas si tu vois bien ? En fait j'ai abomiffreusement mal aux cervicales surtout quand vient la nuit, que s'en est pas humain une chose pareille. J'ai bien essayé de dormir debout mais c'est pas trop pratique, et dès que j'allonge mon corps de sirène sur le matelas, j'ai envie de me dévisser la tête, de la poser sur la commode pour ne plus souffrir comme une pauv'bête.

La nuit dernière mon nezpoux qui m'entendait gémir (pas de plaisir) s'inquiéta de mes miaulements de chat qu'aurait la queue coincée dans la porte. Je lui fis part de mes raideurs douloureuses et il proposa gentiment de me prêter SON n'oreiller : THE MAGIKEUL OREILLER, cette chose merveilleuse que tu poses tes z'oreilles dessus (pas les deux en même temps passeque tu peux pas ou alors c'est que t'es Quasimodo ou Mickey) et que tu t'endors comme un bébé, tellement que ça te détord ton cou qu'est tout coincé avec le guidon de vélo à l'intérieur. L'oreiller magique y ressemble pas à un vrai oreiller avec des plumes, vu qu'il a une drôle de forme un peu comme toi quand t'es tout tordu et il a la texture d'un caramel dur dehors et mou dedans (si tu comprends pas, prends un efferalgan et vas te coucher).

Et là ce matin mirakeul ! Je peux bouger ma tête et tout et tout, mon cou il est tout souple comme une danseuse du lac des cygnes. The Technologie is bioutifoul my friend !

Marge

 


 

 

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog