Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2010-11-28T18:20:00+01:00

L'INCROYABLE RETOUR A LA VIE DE MARGE

Publié par Marge

De nouveau vivante en Martinique, Marge enchantée d'avoir eu autant de veines en-rhum-ées ne tarda pourtant pas à déchanter.

En effet, la bien funeste farce qu'elle avait orchestrée dans le but d'entraîner ses héritiers à l'annonce de sa future propre mort, mais aussi pour vérifier le nombre de ses amis fidèles, et également pour éprouver l'amour marital, toute cette farce donc se retourna non pas dans sa tombe, mais bien contre elle-même.

Tout d'abord elle constata que ses trois héritiers s'entre-déchiraient pour les bijoux de famille, seul héritage bien menu il est vrai à partager entre eux.

Ensuite elle eut la désagréable surprise de réceptionner  en chronopost un colis inattendu contenant une grande blonde toute neuve en parfait état de marche, achetée pour et par son mari sur Internet, commande imprévue et fort chère provenant des pays de l'est.

Marge ayant retrouvé tout ses esprits, même les mauvais, eut aussi hélas conscience du peu d'intérêt qu'avait suscité sa tragique disparition auprès des autres membres de sa propre famille et de ses amis.

Beaucoup en effet, n'ont pas eu la moindre pensée pour elle, pas même une horrible ou sombre ni mortelle pensée, et une poignée seulement de ses proches et amis, enfin plus exactement une pincée est venue se recueillir sur son blog ainsi que quelques anonymes silencieux.

Et le comble fut que les quelques uns qui prirent la peine de s'exprimer sur cette disparition le firent en se poilant...

Marge a donc décidé qu'à dater de ce jour elle ne décéderait plus jamais puisque selon elle "ça ne sert  à rien de partir si personne ne s'en aperçoit".
 "Autant rester pour reprendre du dessert, et finir les bouteilles"...

Marge a déclaré cependant qu'elle remerciait Sarah, Séb, Véro-Euphorbe, Laurie, Pascale, Yvon, Mickael... et les quelques anonymes dont elle ne connaitra jamais les pensées...

Plume d'abeille porte parole de Marge

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog