Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2011-01-21T19:30:00+01:00

JOURNAL BEC DE MOULE /SPECIAL BEAUTE DU CRU : LE MASQUE AU VOMI D'ABEILLE

Publié par Marge

Vous n'allez pas en croire vos yeux en lisant ça : si si, je suis une femelle comme les autres.

Oui bon je sais, à me voir comme ça on ne dirait pas, mais moi aussi des fois je vais chez l'esthéticienne (même que mon nezpoux me demande si c'était fermé à mon retour) et moi aussi une fois par semaine en moyenne, je me retape la façade à domicile, parfaitement, moi-même toute seule comme une grande.

OUI MAIS PAS N'IMPORTE COMMENT !

Dans la rubrique "beauté du cru" de mon journal "bec de moule" je vais vous dévoiler mon secret de grand-mère encore jeune et vigoureuse (je déconne là, je ne suis pas grand-mère).

Pour animer mes soirées en couple devant la téloche, j'aime à me coller des masques sur la figure que je montre fièrement à mon nezpoux. Ces masques à utiliser même hors période de carnaval ont un effet garanti sur l'homme :

ou il est mort de peur, ou il est mort de rire en me voyant, ce qui prouve scientifiquement l'efficacité des masques de beauté. Vous pouvez vous aussi vous bricoler un masque maison avec des trucs qui trainent dans votre frigo ou dans vos placards de cuisine.

Par exemple mon masque préféré : LE MASQUE AU MIEL.

Pour celles qui l'ignorent encore, le miel c'est en gros du vomi d'abeille. N'essayez pas de vous tartiner la tronche avec le vomi de votre chien Rantanplan ou de votre chat Félix ni de votre hamster Fifi : ça ne marche pas. Pas la peine de faire votre chochotte devant votre écran, le vomi d'abeille c'est naturel et bien moins toxique que toutes les molécules aux noms barbares issues de l'industrie pétro-chimique dont vous vous tartinez le museau à longueur de temps (molécules souvent testées sur des animaux).

Primo : le vomi d'abeille ressuscite le minois et rend la truffe fraîche

deuzio c'est pas cher parce que deux cuillères à soupe suffisent

troizio j'en achète près de chez moi.

Autre avantage : si vous êtes vraiment trèèèèèès affamée vous pouvez toujours récupérer le surplus de miel avec votre cuillère et le déguster après, mais c'est un peu dégueu quand même...

Vous pouvez aussi vous bricoler un masque au yaourth entier nature, ou bien à la crème fraiche, vous lotionner au lait frais entier (si vous avez une vache comme voisine c'est le top) ou bien encore utiliser des huiles d'olive d'avocat de sésame de pépin de raisin, enfin débrouillez vous, vous êtes des grandes filles.

Ce soir c'est début de week end, alors si vous êtes très fatiguée suivez mon conseil : enfilez votre vieux pantalon de jogging, vos grosses chaussettes, vos pantoufles, votre grand pull qui pendouille, collez vous un masque de beauté sur la figure et venez vous asseoir tout près de votre chéri : c'est lui qui aura la migraine en vous voyant et il vous laissera dormir toute la nuit.

Demain matin au réveil vous aurez le teint frais et reposé.

 

Marge astuce

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog