Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2012-03-30T09:10:00+02:00

FORUM DE SANTE

Publié par Marge

  gifmalade.jpg

Un petit coup de blues ? Un manque de rigolade ? Un doute sur vos capacités intellectuelles ? Partez découvrir la planète "des zinzinternotes-zinzintellos".

Cliquez en urgence sur les forums de santé où la lecture de commentaires édifiants va instantanément vous retaper le moral.

Vous y trouverez des sujets passionnants (à trois mille fautes la ligne) rédigés par des internautes patraques ( sont-ce bien de vrais gens avec des os à l'intérieur ?) suivis de savoureuses réponses d'internautes experts en tout-tout-tout.

Bref, de la bonne poilade assurée pour le lecteur.

Voici un petit exemple pris au hasard sur doctossimo :

 J'ai décidé de créer ce topic pour moi mais aussi pour les autres car je trouve que le forum manque de discussions sur ce sujet...
Cela fait un mois et tout les jours que j'ai des problêmes dans mon abdomen qui fait des bruits étranges, gargouillis, grincements, grondements incessants, des bruits d'eau qui coule comme quelqu'un qui se rince le gosier après s'être brosser les dents...
C'est insupportable et très génant quand je suis avec mon entourage pour lui et pour moi. Je suis obligé d'appuyer fort sur mon ventre pour stopper le bruit.
Pourtant je n'ai aucun problème particulier, pas d'incontinence ou de constipation, aucun problème de flatulance particulier, bonne alimentation enfin du moins la même que d'habitude, parcontre je fume beaucoup...
Mais il fait vraiment des bruits monstrueux et très très fort toute la journée et la nuit surtout si je m'allonge, des bruits à réveiller un loire.
J'ai même des grondements au niveaux du coeur dans la cage thoracique et des grincements a l'acheminement de mes boyaux comme des sécrétions en continue.
Quand ça ne s'entend pas; je sent sans cesse des sortes de craquements et de fluides qui coulent.
Je ne pense pas être le seul à souffrir de cela, ça m'inquiète mais ça m'inssuporte surtout, aidez moi svp !

Hum, ça vous donne pas envie de l'aider ce pauv'gars ? Bon allez je m'y colle pour apporter une réponse experte :

 - Hé mec, tu commences par couper l'eau, et après t'appelles le plombier !

gifinfirmiere.jpgMarge

Voir les commentaires

commentaires

véronique 31/03/2012 22:09


C'est si drôle et si consternant à la fois!

Marge 03/04/2012 11:45



A se demander si c'est bien réel !



Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog