Comme promis aux réunions de préparation je me suis occupée de faire la danse du soleil, d'invoquer le grand Dieu du soleil à coups de gri-gri et ça a marché ! Enfin pour l'instant, il n'est que 9H00 du matin mais quand même ciel bleu soleil radieux, bon pour la température le thermostat est un peu faiblard ce n'est pas aujourd'hui qu'on va cuire façon écrevisse.


Si vous lisez mon blog - ce ramassis de billets plus ou moins bons - vous devez savoir  que le 20 juin est la fête Nationale du slip.

Je regrette de ne pas l'avoir découvert avant sans quoi j'aurai suggéré de coupler notre fête d'aujourd'hui à cet évènement majeur.


J'aurai collé tout le monde en slip : les musiciens (slip taille basse) les danseuses (slip Brésiliens - ah quoi que on verra ça tout à l'heure ? ) les danseurs (slip kangourou) les bénévoles (slip uni) les animateurs (slip string) les gendarmes et la sécurité (slip boxer) le public entier (slip coton dentelle soie à pois à fleurs rayé couleur).


Oui ça aurait été une sacrée joie ce matin d'enfiler son plus beau slip du dimanche et de faire la fête de la musique en slip !

Sauf que je me demande si vous seriez prêts à commettre une telle extravagance...


Marge est bien dans son slip.

Retour à l'accueil