Cette année prenez une décision constructive, faites une BA :

ADOPTEZ UN PERE NOEL DES RUES

Enfin faites semblant de l'adopter, et emmenez le à la fourrière pour le faire piquer.

Bonne Action à faire si tout comme moi vous en avez ras le bol chaque année au mois de décembre, de voir déambuler mollement dans les rues ou dans les magasins, des ribambelles de Père Noël tous plus mal fagotés les uns que les autres, ne sachant pas comment se tenir, à l'allure pouilleuse avec leur barbe dégueu et leurs cheveux minables.

Une véritable insulte au vrai Père Noël, qui doit en faire des tonneaux avec son traîneau et se gameller dans le ciel en voyant ce déluge de mauvais clones s'abattre sur de petits z'enfants qui en crient et pleurent d'effroi.

Il y a de quoi être traumatisé à vie quand votre bambin se retrouve assis sur les genoux d'un Père Noêl moche habillé en feutrine et qui pue la vinasse, moment inoubliable immortalisé sur la photo rangée (planquée) dans l'album familial intitulé  :

" bébé au pays des horreurs".

Comment voulez-vous que les z'enfants croient encore au Père Noël quand ils voient chez Interfour un Père Noël vicelard en train de se gratter les couilles ?

Non ça ne peut plus durer, l'an prochain je vais créer mon entreprise de location de beaux et présentables Père Noël ventrus pour de vrai, très propres avec une belle longue barbe blanche et de beaux cheveux soyeux couleur de neige, vêtus dignement de velours rouge et de belle fourrure blanche (fourrure très bien imitée en synthétique quand même).

Fini le Père Noël moche qui pue, honneur au Père Noël estampillé produit du terroir label rouge authentique et sain pour la santé, avec certif de bonne conduite.

Elle est pas bonne ma deuxième idée ?

Marge                                                                         pere noel jugnot

Retour à l'accueil