Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2013-01-17T23:37:00+01:00

DES NOUVELLES EN LIVE DE LA MARTINIK

Publié par Marge

Bonjour les gens,

Aujourd'hui esseptionnellement je vous écris un billet doux.

Faut dire que j'ai pas qu'ça à faire d'aller sur internet en Martinique, d'abord parce que je suis en vacances avec mon héritier N°1 Sébastien qui réside ici, et qui dit vacances signifie en faire le moins possible, puis de toute façon la connection internet au petit village de notre loc c'est pas du genre TGV.

Pour résumer cette année c'est le super-hyper-panard du pied droit, tellement que c'est beau le monde du dedans de la mer avec tout plein de poissons très jolis et vachement d'autres trucs géniaux (surtout les belles tortues) partout que vous avez même pas idée.

En fait deux fois par jour à raison de deux à trois heures de palmes-masque-tuba (fourrés au liquide vaisselle merci Séb) à chaque sortie, je me prends des bitures de poissons et de tortues à ne plus vouloir sortir de l'eau. C'est tellement beau, que j'en ai le tournis. En fait si je sors de l'eau, c'est juste que je fini par avoir froid, car OUI au bout de deux-trois heures on a froid, ou bien parce qu'il faut manger un peu, ou alors parce que la nuit va tomber (à 18H00).

Hier Séb nous a fait passer une épreuve Ko Lanta débutants à savoir parcourir la côte sur peut-être trois quatre kilomètres en palmes pendant deux heures non stop à contre courant la dernière heure. Epreuve réussie mais vraiment y'a eu plus d'un moment où je rêvais de faire demi-tour et où j'ai dit plein de gros mots pas polis du tout sur ce que je pensais de ce putain de trajet où on voit jamais le point d'arrivée (on va tous mourir!)

Donc les z'amis de l'eau encore de l'eau toujours de l'eau et après du rhum bien sûr.

Mais aujourd'hui jeudi 17 janvier 2013 à environ 17h00 heures ici, pour la toute première fois de ma vie j'ai eu l'incroyable chance de toucher la patte droite d'une adorable petite tortue marine après une course poursuite en palmes digne d'une James Bond girl : le truc inoubliable en fait.

Donc voilà c'est que du bonheur ces jolies créatures du monde de la mer à regarder en famille.

Je n'en dirais pas plus pour ce soir le banana daïquiri a eu raison de ma capacité à vous raconter mes vacances. Surtout que là la charmante demoiselle du petit resto de la plage nous offre le digeo (rhum vieux) en plus.

A bientôt les gens  Admirez les morsures de palmes des mers sur mon pied gauche. Marge

pied.jpg

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog