Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2011-10-24T11:40:00+02:00

contrôle technique et révision générale

Publié par Marge

VISITE A MONSIEUR BRICOLAGE

Cette année j'ai tout zappé : aucun suivi de ma carrosserie, de ma mécanique, ni de mon moteur.

Dans un élan de courage, j'ai fini par prendre rendez-vous chez le dentiste parce qu'il faut bien commencer par quelque chose. Comme j'ai beaucoup trop tardé à me décider et que le monsieur est surbooké, je vais me coltiner Mr Bricolage à la veille de partir en vacances : c'est vraiment pas malin !

Mr Bricolage, c'est comme ça que je le salue quand j'arrive dans son cabinet, arbore une blouse verte, un masque et des gants. Chaque année je le regarde préparer ses outils et ne manque pas de lui redire avant le début des travaux d'exploration grattage nettoyage colmatage ponçage collage polissage, qu'il doit faire très attention parce que j'ai terriblement  peur de la douleur.

Pendant que l'assistante me met un bavoir et me braque la lumière dans la figure, je me rappelle avoir déjà fortement mordu les doigts de Mr Bricolage par réflexe à une douleur provoquée par sa saloperie de roulette.

Les patients terrorisés assis en salle d'attente avaient alors entendu pour la première fois leur dentiste crier de douleur.

Monsieur Bricolage s'en souvient lui aussi...

Marge

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

delest 29/10/2011 13:02



Ah ouais. Opérer de ce côté-là du système digestif est dangereux, à l'évidence.
Les proctologues n'ont pas ce genre de risque.



Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog