Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2008-12-29T21:49:00+01:00

LE PERE NOEL DELINQUANT ! QUELLE HONTE !

Publié par Marge

 

Dans la nuit du 24 au 25 Décembre dernier, à hauteur de Rosny sous Bois de Renne, le Père Noel en personne a été flashé à une vitesse surnaturelle en pilotant son traineau, tenant un verre dans la main droite et faisant un doigt d'honneur de la main gauche, amical salut adressé aux forces de l'ordre réveillonnant au pied de leur radar illuminé.

 

Intercepté par la police en plein ciel et en aplombs de la cheminée de Michèle Alliot Marie, le Père Noel injuria copieusement les policiers, tout en accompagnant ses propos pas très jolis jolis de nombreux gestes fort déplacés. Emmené de force au commissariat des deux souliers dans le quartier des sapins, le Père Noel soumis au contrôle de l'éthylotest, offrit un taux d'alcoolémie explosif à faire palir les taux boursiers, ainsi qu'un résultat positif (c'est quand c'est bien hein positif ?) à la consommation de drogues.

 

Très choqués de voir le Père Noel tombé si bas, plusieurs policiers se sont mis à pleurer réalisant qu'ils n'auraient pas leurs cadeaux dans leurs souliers au pied du sapin en rentrant chez eux, puisque la distribution des cadeaux était interrompue.

 

Le Père Noel bredouilla que s'il avait tant bu c'était de la faute des vilains z'enfants de la téci (cité), qui au lieu de lui déposer des verres de lait et des gateaux au pied des sapins, lui avaient honteusement déposé des verres de pina colada et des galettes aux z'herbes zarbies (herbes bizarres) et que vu qu'il était très déprimé à cause de la grève de ses lutins et de leurs revendications syndicales, il s'était laissé aller à la consommation d'alcool et de stupéfiants.
 

Le Père Noel a été relâché en toute discrétion dans la journée du 25 Décembre
cependant beaucoup de foyers n'ont toujours pas reçu leurs cadeaux de Noel.

On a dit que c'était la faute de la crise, mais maintenant vous connaissez la vérité.

 


Marge








Voir les commentaires

commentaires

michel.Féli 07/01/2009 10:46

bonjour Marge, tu viens enfin de résoudre une énigme qui m'a empêche de dormir depuis une quinzaine de jours!pourquoi je n'ai rien eu à Noël?bon, je sais maintenant que ma sagesse légendaire n'était pas en cause et ça me rassure; j'envoie illico un paquet d'éthylotest chez monsieur Noël afin qu'il puisse tester sa résistance aux substances terrestres l'année prochaine; j'espère tout de même qu'il n'a pas oublié ton petit soulieramitiéMichel

Marge 17/01/2009 22:20



Je te rassure il n'a pas oublié de passer chez moi vu que c'était avant son arrestation! Pour l'an prochain il se tiendra à carreau vu que la mère Noel l'a menacé de divorcer.
Il a trop besoin d'elle pour astiquer les jouets n'est ce pas.



danyboy 06/01/2009 11:08

Marge 06/01/2009 22:54



tres sinceres et meilleurs voeux a toi pour cette nouvelle annee je viens de passer deux mauvaises annees c 'est la raison pour laquelle j ai cree mon blog en mai dernier afin de m evader et
d'aller vers l humour si possible et la derision pour prendre du recul
je te souhaite le meilleur pour toi biz marge



Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog