LE PERE NOEL DELINQUANT ! QUELLE HONTE !
Dans la nuit du 24 au 25 Décembre dernier, à hauteur de Rosny sous Bois de Renne, le Père Noel en personne a été flashé à une vitesse surnaturelle en pilotant son traineau, tenant un verre dans la main droite et faisant un doigt d'honneur de la main gauche, amical salut adressé aux forces de l'ordre réveillonnant au pied de leur radar illuminé.
Intercepté par la police en plein ciel et en aplombs de la cheminée de Michèle Alliot Marie, le Père Noel injuria copieusement les policiers, tout en accompagnant ses propos pas très jolis jolis de nombreux gestes fort déplacés. Emmené de force au commissariat des deux souliers dans le quartier des sapins, le Père Noel soumis au contrôle de l'éthylotest, offrit un taux d'alcoolémie explosif à faire palir les taux boursiers, ainsi qu'un résultat positif (c'est quand c'est bien hein positif ?) à la consommation de drogues.
Très choqués de voir le Père Noel tombé si bas, plusieurs policiers se sont mis à pleurer réalisant qu'ils n'auraient pas leurs cadeaux dans leurs souliers au pied du sapin en rentrant chez eux, puisque la distribution des cadeaux était interrompue.
Le Père Noel bredouilla que s'il avait tant bu c'était de la faute des vilains z'enfants de la téci (cité), qui au lieu de lui déposer des verres de lait et des gateaux au pied des sapins, lui avaient honteusement déposé des verres de pina colada et des galettes aux z'herbes zarbies (herbes bizarres) et que vu qu'il était très déprimé à cause de la grève de ses lutins et de leurs revendications syndicales, il s'était laissé aller à la consommation d'alcool et de stupéfiants.
Le Père Noel a été relâché en toute discrétion dans la journée du 25 Décembre
cependant beaucoup de foyers n'ont toujours pas reçu leurs cadeaux de Noel.
On a dit que c'était la faute de la crise, mais maintenant vous connaissez la vérité.
Marge