Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2008-11-10T08:38:00+01:00

LARGUAGE DE CAISSES DANGER !

Publié par Marge

 

Le larguage de caisses intempestif peut dans un premier temps provoquer une intoxication plus ou moins grave de votre entourage : famille, amis, collègues, inconnus, et dans un second temps susciter une rébellion de vos victimes envers vous avec représailles à la clé.

 

En effet si le larguage de caisses déclenche chez certains l'hilarité (généralement les largueurs), les victimes, elles, ne rient pas toujours.


Aussi, je préconise de prendre certaines précautions aux largueurs qui d'ailleurs quelquefois peuvent se retrouver en position ridicule du fait de leur insouciance.


D'abord s'assurer que la zone de larguage est évacuée de toute présence humaine afin d' éviter tout incident diplomatique.


Eviter les zones dont la surface est réduite (même si vous y êtes seul) tels que les ascenseurs, les bureaux, salles d'attente, car en effet, en cas d'irruption humaine imprévue votre arme pourrait se retourner contre vous et vous trahir pendant de longues minutes après le larguage.

 

A proscrire de même les zones non suffisamment aérées et choisir de préférence des zones très fréquentées et bruyantes afin d'écarter toute identification possible du largueur de caisses, VOUS.

 

Assurez vous de pouvoir dégager rapidement des lieux de votre forfait dans le but de faire porter le chapeau à votre voisin, donc dans ce cas par exemple la salle de cinéma est à éviter car bien que bruyante et très fréquentée vous ne pourrez fuir.

 

N'étant pourtant pas une spécialiste du larguage de caisses mais vivant malheureusement moi-même en milieu hostile, je suis souvent la victime de
ce genre d'attaques nocives, et j'ai pu longuement en étudier les causes et les effets.

 

Et je peux émettre si j'ose dire en conclusion que rien ne vaut son propre larguage de caisses car celui des autres est insupportable.

 

 

Marge                                                                      

                                                                                                     2bis

Voir les commentaires

commentaires

margot 13/11/2008 16:33

HO HO HO HO, hi hi hi hi !

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog